Catalena, avec son soleil, ses palmiers, sa plage... et ses familles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Pause

2 participants

Aller en bas

Pause Empty Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:03

    Les cours de la matinée avaient été chiants, mais ils étaient passés. Fort heureusement, ceux de l'après-midi, je les passerais avec une amie à moi, Typhany. J'appréciais beaucoup cette fille, peut-être même un peu trop. Je n'avais pas vraiment le droit de voir une fille comme ça, enfin si, mais j'avais d'autres priorités, et je doutais grandement de la manière dont elle prendrait mon secret. J'espérais simplement ne pas avoir à quitter les cours cet après-midi, car cela arrivait souvent ces derniers temps...
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Typhany Monroe Dim 19 Sep - 22:07

Mes cours de ce matin avaient été un vrai calvaire pour moi, j’étais en section scientifique et j’avais vraiment du mal à supporter les gens de ma classe, sauf deux ou trois personnes. Heureusement cet après midi j’étais en binôme avec Stan, un de mes amis que j’appréciais réellement beaucoup, bon aller je vais le dire, il est même très mignon! Bref, j’entrais en salle de cours et m’installais à ma place, Stan n’étais pas encore là, j’en profitais pour m’installer correctement et remettre correctement mon tee-shirt qui remontait un peu trop à mon goût. Je lui adressais un sourire lorsqu’il arriva.

« Salut Stan! »
Typhany Monroe
Typhany Monroe
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 33
Côté Coeur : Stan Peabody
Emploi : Etudiante en biologie
Âge : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue100/100Pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

http://twilight-forks.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:10

    Hey Typh'! ; lui lançais-je, m'installant à son côté, sortant quelques unes de mes affaires et mettant mon portable dans ma poche. Je me redressais alors que le professeur commençait son cours, et je prenais quelques notes, lorgnant sur la belle jeune femme à mon côté. En fait, au final, je n'écoutais pas beaucoup, me contentant de la regarder. Discrètement... enfin, presque! Je sortis un papier, et écrivit dessus avant de le lui passer. Tu crois qu'il va nous endormir longtemps?
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Typhany Monroe Dim 19 Sep - 22:13

Je le regardais s’installer à côté de moi, je sentais que mon cœur battait plus rapidement d’un coup. Je savais pourquoi, j’aimais Stan, mais je n’osais pas le lui dire, j’avais peur qu’il ne me rejette. Et puis j’avais également un problème cardiaque mais ça personne n’était au courant, je ne préférais pas l’ébruiter. Je prenais le papier qu’il me passait tout en copiant le cours, je prenais tout de même le temps de lui répondre. Sais pas… Je pense que oui, c’est habituel maintenant! Tu fais quoi ce soir? Je lui repassais le papier en souriant puis je reportais mon attention sur le cours, pour éviter que le prof ne nous engueule.
Typhany Monroe
Typhany Monroe
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 33
Côté Coeur : Stan Peabody
Emploi : Etudiante en biologie
Âge : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue100/100Pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

http://twilight-forks.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:17

    Je repris le papier qu'elle me tendait, et grimaçais légèrement à sa question. Ce que je faisais ce soir? Le même que d'habitude... mais je ne pouvais pas le lui dire, je ne voulais surtout pas la faire fuir. Rien de bien spécial... rester chez moi, manger un bout, bosser peut-être un peu - si je suis malade! x) - bref, la routine! Et toi? ; en fait, j'allais faire totalement autre chose, mais bon... j'espèrais néanmoins pouvoir profiter de mon après-midi avec elle. Les professeurs étaient au courant de mon secret, car il fallait parfois que je parte plus tôt pour aller m'en occuper. Mais les autres... je voulais garder ça pour moi avant tout!
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Typhany Monroe Dim 19 Sep - 22:22

Je reprenais discrètement le papier, le lisant attentivement avant d'y répondre. Hum ok... la routine d'un étudiant quoi! Je sais pas encore ce que je vais faire, mais tu es un vrai malade je confirme! Pour ma part, je pense que je vais dormir! Je lui repassais le papier, en réalité je devrais me rendre à l'hôpital dès ma sortie de cours, je devais aller faire une épreuve de force pour contrôler mon état de santé. Mais je virais au cramoisi alors que la secrétaire entrait dans la salle pour me dire que mon rendez-vous médical de ce soir était annulé. Je la remerciais et soupirais un peu, tout le monde était au courant de ma malformation sauf mes amis et camarades de classe, seul le personnel enseignant était au courant. Je jetais un oeil à Stan, gardant mon teint cramoisi.
Typhany Monroe
Typhany Monroe
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 33
Côté Coeur : Stan Peabody
Emploi : Etudiante en biologie
Âge : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue100/100Pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

http://twilight-forks.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:25

    Lorsque la secrétaire entra et s'adressa à sa voisine, lui prouvant qu'elle avait menti, il ne le prit pas mal. Chacun avait ses petits secrets, et il en faisait partie. Pour lui, c'en était un gros, difficile à gérer, mais il y arrivait. Il ne savait pas pour elle, mais elle semblait gênée. Vraiment. T'en fais pas. Tout le monde a ses secrets. Moi y compris. Je ne reste pas chez moi ce soir en fait... j'ai autre chose à faire. ; lui écrivis-je, décidant d'être un tant soit peu honnête avec elle. Peut-être pas balancer toute la vérité, mais un peu quand même. C'était dur, mais je m'en sortais. Je gérais ouais, vraiment. Le professeur fit une pause finalement, et je m'étirais doucement, vérifiant mon portable. J'avais un message, mais juste des nouvelles normales, ni bonnes, ni mauvaises. J'avais l'habitude maintenant, mais j'étais toujours déçu. Je soupirais et rangeais mon téléphone.
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Typhany Monroe Dim 19 Sep - 22:29

Je me sentais bête de lui avoir mentit comme ça, surtout que je venais d'être grillée comme une débutante là. Je lui adressais un sourire contrit alors qu'il me rendait le papier. Oui mais c'est pas une raison pour mentir... Quand bien même les gens ne peuvent comprendre ça et te rejette pour une raison totalement arbitraire.. Je ne pourrais jamais dévoilé ça, à personne. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, c'était comme ça, j'avais un problème de santé et je ne voulais pas être traitée comme une handicapée alors que je me sentais réellement bien. Je sortais une boîte de pilule de ma poche et en avalait une rapidement avant de ranger la boîte en prenant soin de la cacher à Stan.
Typhany Monroe
Typhany Monroe
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 33
Côté Coeur : Stan Peabody
Emploi : Etudiante en biologie
Âge : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue100/100Pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

http://twilight-forks.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:32

    Tu sais, je comprends. Il y a des trucs qui font flipper les gens, c'est clair. Après, t'en as qui sont plus ouverts d'esprit que d'autres, mais tu sais jamais... alors, tu dis rien. C'est mon cas. J'ai jamais rien dit au final. Ca pèse parfois, mais je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. ; lui répondis-je à voix basse, pour que personne d'autre ne nous entende. C'était bizarre, nous avions tous les deux nos secrets, comme si ça nous rapprochait un peu. Puis, quelque part, pour moi aussi c'était médical, pas directement sur moi, mais tout de même... c'était tout aussi prenant je supposais. Sûrement pas pour la même chose bien sûr.
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Typhany Monroe Dim 19 Sep - 22:35

J'acquiesçais à ce qu'il disait, le coeur serré. Je n'aimais pas mentir aux gens et encore moins à l'un de mes amis, mais c'était la meilleure solution pour tout le monde. Je le regardais et lui adressais un sourire avant de lui répondre à voix basse. "On y peut rien, c'est comme ça. Je ne veux pas être jugée là dessus et puis c'est sûr que c'est pesant comme secret." Il allait bien falloir qu'un jour ou l'autre je me fasse à l'idée que j'allais devoir le dire, je devrais subir une intervention et lorsque ce jour arriverait il allait bien falloir que quelqu'un m'aide à rattraper mes cours.
Typhany Monroe
Typhany Monroe
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 33
Côté Coeur : Stan Peabody
Emploi : Etudiante en biologie
Âge : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue100/100Pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

http://twilight-forks.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Stan Peabody Dim 19 Sep - 22:38

    J'acquiesçais en lui souriant lorsque mon portable sonna dans ma poche. Je pris l'appel, m'éclipsant discrètement à l'extérieur pour pouvoir parler tranquillement. Il fallait que j'y aille, une fois de plus. Je soupirais, et rentrais dans la classe. Je prévenais le professeur de la situation, et allais jusqu'au banc, attrapant mon sac pour le refaire. Excuse-moi, mais je dois y aller... une urgence. ; lui expliquais-je, refermant mon sac ensuite. Je lui fis la bise avant de quitter la salle de classe, mon sac sur l'épaule, partant en direction de l'hôpital.
Stan Peabody
Stan Peabody
!Dingue en Chef!

Féminin Nombre de messages : 1446
Age : 34
Côté Coeur : Fou amoureux...
Emploi : Chirurgien Plasticien
Âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Catalena's Poeple
Humeur:
Pause Left_bar_bleue80/100Pause Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Niveau de vie: Aisé

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser